X

Nous utilisons propres et les cookies tiers pour améliorer nos services, montrer la publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation et la réalisation de l'analyse Web. Si vous continuer à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation.

fr es en de ca

Réservez maintenant

avec des avantages

avec des avantages

Yurbban Hotels:
Live as a native

Yubban Hotels: Live as a native
Yubban Hotels: Live as a native

Une expérience authentique de la ville

Yubban Hotels: Live as a native

Une expérience authentique en ville ne se limite pas à une simple visite touristique. Nous misons sur le talent, les producteurs, la gastronomie locale, et les pièces créées par et pour l'hôtel, avec notamment la table en bois massif du lobby élaborée par un ébéniste d'Empordà et le reportage photo exposé à l'étage noble réalisé par la photographe Begoña Solís. Vous profiterez de la gastronomie locale, d'un petit déjeuner catalan typique ou d'une carte élaborée sur des recettes de grand-mère préparées avec des produits haut de gamme.

Le tout accompagné de notre concierge digital en format APP et d'une carte personnalisée pensée spécialement pour vous avec nos recommandations des coins les plus authentiques de la ville. Des lieux où se perdre pour connaître les saveurs et les odeurs de Barcelone mais également pour rentrer chez soi avec un souvenir indélébile et quelques souvenirs de design. Des pièces créées en collaboration avec des artistes locaux. Des animaux en tissu faits main par Softheads (parfaits pour votre chambre), une sélection de produits conçus par Curated By ou nos propres créations faites maison.

Nous n'allons pas vous révéler tous les secrets de la ville. Vous les découvrirez par vous-même.

Yubban Hotels: Live as a native
Yubban Hotels: Live as a native
Yubban Hotels: Live as a native
Yubban Hotels: Live as a native
Yubban Hotels: Live as a native

Nous sommes eco

Nous avons obtenu le Certificat d'immeuble Classe A grâce à un isolement thermique pour obtenir le confort intérieur, un système de climatisation intelligent et une installation lumineuse énergétiquement très efficace. Grâce à cela nous obtenons des résultats adaptés dans chaque espace avec une faible consommation.

Barcelona TUrisme Susteinable Tourism Member Yurbban Trafalgar

origo room logo

Ecoliders Bronce Hotel Yurbban Trafalgar

Un pari pour les Projets Sociaux

Notre philosophie est basée sur un environnement harmonieux, respectueux et durable. C'est ainsi que nous donnons 1 % des réservations directes aux fondations locales. Notre environnement le plus proche, la ville où nous vivons et ses habitants, souffrent de situations d'inégalités. Améliorer la qualité de vie des personnes est l'un de nos combats. Nous souhaitons pour cela continuer à contribuer à différents projets sociaux avec chacun de nos hôtels.

Yubban Hotels: Live as a native

en es de fr ca

Book now

with advantages

with advantages

Yurbban Hotels:
Live as a native

Yubban Hotels: Live as a native
Yubban Hotels: Live as a native

The experience of living the city like a true native

Yubban Hotels: Live as a native

We want the experience of living the city as a true native to extend beyond just stepping inside it. We place a high value on talent, on producers and on local cuisine, on the pieces created by and for the hotel, on the solid wood table in the lobby crafted by a cabinetmaker from the Empordà region and on the photographic report on display on the main floor and realized by the Photographer Begoña Solís. We demonstrate a commitment to the gastronomy of the region, offering a traditional Catalan breakfast or a menu based on recipes from our grandmothers prepared with high quality products.

All this, accompanied by our digital concierge in APP form and a personalized map designed especially for you with our recommendations for some of the most authentic corners of the city. Spots in which to lose yourself to experience what Barcelona knows, sounds and smells like. All so that you can return home with unforgettable memories taking some of our designer souvenirs with you. Pieces created in collaboration with artists from the area, such as handmade fabric pets heads designed by Softheads (keep your eyes open for them, you'll see them in your room) or a selection of products designed by or our own trademark creations.

Either way, we don´t plan on revealing all the secrets of the city to you. We prefer you come experience them for yourself.

Yubban Hotels: Live as a native
Yubban Hotels: Live as a native
Yubban Hotels: Live as a native
Yubban Hotels: Live as a native
Yubban Hotels: Live as a native

We are Eco

We have obtained a Class A Building Certification thanks to thermal insulation to achieve interior comfort, an intelligent air conditioning system and a machinery and light installation that is very energy efficient. With this we can obtain the necessary results in each space with the minimum possible consumption.

Barcelona TUrisme Susteinable Tourism Member Yurbban Trafalgar

origo room logo

Ecoliders Bronce Hotel Yurbban Trafalgar

A commitment to Social Projects

Our philosophy is based on achieving a harmonious, respectful and sustainable environment. On this note, we donate 1% of the proceeds coming from direct reservations to local Foundations. Our immediate surroundings, the city in which we live and the people who live in it, suffer from different situations of inequality. With that in mind, helping improve the quality of life of the people is an important aspect for us. As such, we aim to continue forming part of different social projects with each one of our hotels.

Yubban Hotels: Live as a native