X

Nous utilisons propres et les cookies tiers pour améliorer nos services, montrer la publicité liée à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation et la réalisation de l'analyse Web. Si vous continuer à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation.

fr es en de ca

Réservez maintenant

avec des avantages

avec des avantages

expérience route vélo hôtel barcelone
expérience verre à vin yurbban trafalgar

Expériences qui donneront un autre sens à votre vie.

expérience sensuelle pack d'amour

Sensual Love.
Une nuit de passion en couple.

Plus d'informations et réservations :
trafalgar@yurbban.com ou +34 932 680 727

Yurbban est l'hôtel parfait pour vivre une nuit de passion en couple.

L'objectif de votre séjour chez nous est de déconnecter de la routine et se concentrer uniquement sur le plaisir. N'hésitez pas. Vous venez de réaliser une escapade et vous méritez un moment de repos. L'excuse idéale pour vivre passionnément.

40€

Expérience sauvage

Plus d'informations et réservations :
trafalgar@yurbban.com ou +34 932 680 727

Des personnes peu recommandables ont débarqué dans le quartier. Ils se font appeler BAT et s’adonnent au lancement de hache (sur cible, bien sûr). Nous avons décidé de les rejoindre et ensemble, nous souhaitons vous proposer une expérience originale et unique en ville ! Venez découvrir, avec la personne de votre choix, notre nouveau restaurant Plat Únic avec une offre spéciale et originale.
Vous dégusterez chez nous la délicieuse "Fricandó", un plat traditionnel catalan, accompagnées d'un dessert, de pain, d'eau et du vin. Après avoir retrouvé vos forces, traversez la rue et préparez-vous à profiter de ce qu’Ax Throwing Barcelona est en mesure de vous offrir… des animaux amusants et authentiques!

Osez essayer et oubliez le stress!

Venez avec vos amis, votre patron, votre copine, vos collègues ou en famille. Ne passez pas à côté d’une telle soirée!

PLAT UNIQUE "FRICANDÓ" + AXE SHOOTING + 2 BOISSONS
62,50 € par personne (125 € par couple)

pack_longboard barcelona hotel

Pack
Longboard

Plus d'informations et réservations:
trafalgar@yurbban.com ou +34 938 828 977

Campton BCN offre aux clients de Yurbban ses magnifiques longboards élaborés de manière artisanale en bois avec un design inspiré des villes de Barcelone et Saint-Sébastien. Des villes qui se démarquent par leur élégance et leur beauté, à l'avant-garde et en phase avec le monde de l'art. Mettez vos chaussures et découvrez une nouvelle forme de déplacement dans les rues.

FOR FREE!

Une Expérience
romantique unique

Plus d'informations et réservations :
trafalgar@yurbban.com ou +34 932 680 727

Signature Massage en couple 45 min. + Repas/dîner dans notre restaurant Plat Únic + verre sur la terrasse= 252€ (126€ per person)

  • SIGNATURE MASSAGE en couple - 45 min. Massage détente à base d’aromathérapie et techniques de relaxation musculaire. Idéal pour tous ceux qui souhaitent une détente profonde. Pour ce massage le client sélectionne le type d’huile et de pression. Notre BEAUTY ROOM pour 2 personnes est conçue pour offrir aux couples un espace exclusif et privé où bénéficier de nos magnifiques traitements et thérapies. Après avoir profité du traitement, nous offrons aux hôtes du temps pour se détendre grâce à notre circuit d’eaux.
  • RESTAURANT PLAT ÚNIC Une proposition gastronomique qui propose un plat unique accompagné de différentes garnitures et un dessert. Le tout servi avec un vin de table. Un format amusant qui vous permet de vous lever quand vous le souhaitez pour remplir votre pichet.
  • VERRE SUR LA TERRASSE Vous avez la possibilité de boire un verre avant ou après votre repas sur la terrasse de notre hôtel avec vue 360º de Barcelone.
foodie tour pack barcelona hotel

X

We use own and third party cookies to improve our services, show related advertising to your preferences by analyzing your browsing habits and realization of web analytics. If you go on surfing, we will consider you accepting its use.

en es de fr ca

Book now

with advantages

with advantages

experience route bike hotel barcelona
experience wine glass yurbban trafalgar

Experiences that will give new meaning to your life.

Slow beauty
for a fast world.

More information and reservations:
trafalgar@yurbban.com o +34 932 680 727

Even the most active Yurbanner deserves a moment of peace and relaxation after having explored the streets of Barcelona. To that end, we offer a space in which to enjoy the silence, disconnect, nourish and reconnect mind, body and spirit.

Furthermore, in our spa you will find a range of personalized treatments designed for you to achieve a unique experience that will transport you to a state of SLOW BEAUTY.

Monday to Sunday from 9h to 21h.

Place: Yurbban Passage Hotel & Spa.

Yurbban Organic SPA by SIGNATURE.

experience yurbban organic spa
sensual experience love pack

Sensual Love.
A night of passion with your partner.

More information and reservations:
trafalgar@yurbban.com o +34 932 680 727

Yurbban is the perfect hotel for a passion-filled night with your partner.

Since the purpose of your stay with us is to disconnect from your routine and focus solely on enjoyment, don´t think twice about it. You´ve taken a romantic break together and you deserve some time for yourselves. The perfect excuse to give passion free rein.

Only for 40€

Wild experience

More information and reservations:
trafalgar@yurbban.com o +34 932 680 727

In the neighborhood, the most rogue neighbors have settled. They call themselves BAT and devoted themselves to throwing axes (against a bulls-eye, of course). We decided to joined and together we would like to propose to you an original and unique experience in town! Come and discover, with whoever you like, our new restaurant Plat Únic with a special and unusual offer. Along with us you will enjoy the delicious “Fricandó”, a traditional Catalan dish, accompanied by a dessert, bread, water and all the wine you want. When you finally have gathered your strength, cross the street and get ready to enjoy what Ax Throwing Barcelona is able to provide.. some authentic fun animals!
Dare to try it and freed from all the stress!

Bring your friends, your boss, your date, your co-workers or just the whole family. A night out like this, it is very promising!

PLAT UNIQUE “FRICANDÓ” + AXE SHOOTING + 2 DRINKS
€ 62,50 per person (€ 125 per couple)

pack_longboard barcelona hotel

Pack
Longboard

More information and reservations:
trafalgar@yurbban.com o +34 938 828 977

Campton BCN offers Yurbban clientele their fantastic longboards handcrafted in wood with a design inspired by Barcelona and San Sebastian, two cities that stand out for their elegance and beauty, for being at the forefront and for being intricately linked to the world of art. Lace up and discover a new way to navigate the streets.

FOR FREE!

A Unique
Romantic Experience.

More information and reservations:
trafalgar@yurbban.com o +34 932 680 727

Signature Couples Massage - 45 min + Lunch/dinner at our restaurant Plat Únic + Drink on the terrace= 252€ (126€ per person)

  • SIGNATURE COUPLES MASSAGE - 45 min Relaxing massage with aromatherapy and techniques to release muscle tension. Perfect for those looking for a truly relaxing experience. Guests can choose the type of oil and level of pressure. Our BEAUTY ROOM for 2 is designed to give couples an exclusive, private space to enjoy our magnificent treatments and therapies. After enjoying the treatment, we give guests time to relax in our thermal bath circuit.
  • RESTAURANT PLAT ÚNIC A culinary offering featuring main dishes with sides and dessert. All paired with table wine. A fun format designed so you can get up and fill the carafe as many times as you like.
  • DRINK ON THE TERRACE You decide whether to start or finish your meal with a drink on the hotel terrace with 360° views of Barcelona.
foodie tour pack barcelona hotel